Fonctionnement

1. Créez les comptes de vos clients


Avec votre navigateur Web habituel, connectez-vous à l'interface de gestion Zentransfert et attribuez un espace d'échange dédié à chacun de vos clients.


Schéma de fonctionnement Zentransfert

2. Echangez vos fichiers


Connectez-vous ensuite à l'application Zentransfert.
Selon que vous êtes l’expéditeur ou le destinataire des fichiers, 2 possibilités s'offrent à vous :


1. Envoyer des fichiers

  • Sélection du destinataire dans l’interface,
  • Sélection des fichiers à transférer,
  • Téléchargement de la sélection vers nos serveurs,
  • Un courriel est adressé automatiquement au destinataire.


2. Récupérer des fichiers

  • Sélection des fichiers à récupérer,
  • Téléchargement de la sélection sur votre ordinateur.

Espace client

› Mot de passe oublié ?

Besoin d'aide

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience et améliorer la performance de notre site.
Pour plus d'informations, consultez notre Politique de confidentialité. En continuant votre navigation, vous acceptez le dépôt des cookies.
Paramétrer Accepter tout Refuser tout

Valider