FAQ / Support

Zentransfert est un outil destiné principalement aux professionnels ; à ce titre, il se manage complètement en ligne, permettant une adaptation à vos besoins en temps réel.

Si malgré le soin que nous avons apporté au développement de cette application, vous rencontrez un dysfonctionnement quelconque, vous pouvez contacter directement notre support technique, qui vous apportera une réponse dans les délais les plus courts.

Retrouvez ici les diverses questions les plus fréquentes concernant zentransfert.


  1. Dois-je installer un logiciel spécifique pour que zentransfert fonctionne ?
  2. Quels types de fichiers peuvent être transférés ?
  3. Le destinataire de mes fichiers doit-il ouvrir un compte sur zentransfert ?
  4. Quelle manipulation effectue le destinataire de mes fichiers ?
  5. Puis-je transférer plusieurs fichiers en une seule opération ?
  6. Comment obtenir davantage d'espace de stockage ?
  7. Combien de comptes destinataires puis-je créer ?
  8. Quelle est la taille maximale des fichiers que je peux transférer ?
  9. Je suis une entreprise, quelle est la procédure pour obtenir une facture ?
  10. Je n'ai pas de carte bleue pour m'abonner en ligne, comment faire ?

1. Dois-je installer un logiciel spécifique pour que zentransfert fonctionne ?

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Tout est déjà installé sur votre poste informatique : votre navigateur internet habituel est suffisant (Explorer, Firefox, Chrome, Safari ...).

2. Quels types de fichiers peuvent être transférés ?

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Tous les types de fichiers peuvent être transférés (bureautique, audio, vidéo, sauvegarde ...) et toutes les extensions sont acceptées.

3. Le destinataire de mes fichiers doit-il ouvrir un compte sur zentransfert ?

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Non, c'est vous qui lui créez gratuitement un espace avec votre interface de gestion des comptes.

4. Quelle manipulation effectue le destinataire de mes fichiers ?

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Le destinataire de vos fichiers reçoit un courriel qui comporte un lien, un identifiant et un mot de passe pour accéder à son interface de téléchargement.

5. Puis-je transférer plusieurs fichiers en une seule opération ?

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Oui vous pouvez transférer plusieurs fichiers en même temps. Vous pouvez également envoyer des arborescences complètes qui seront intégralement conservées lors du transfert.

6. Comment obtenir davantage d'espace de stockage ?

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Très simplement en vous connectant sur votre compte et en choisissant un espace de stockage plus important. Vous pouvez choisir la durée de mise à disposition de cet espace de stockage supplémentaire (tranches de 1 mois), ainsi vous ne paierez qu'en fonction de vos besoins réels.

7. Combien de comptes destinataires puis-je créer ?

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Vous pouvez créer autant de comptes destinataires que vous le souhaitez, l'offre zentransfert est illimitée.

8. Quelle est la taille maximale des fichiers que je peux transférer ?

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La seule limite de taille qui existe est celle associée à votre espace disque disponible.

9. Je suis une entreprise, quelle est la procédure pour obtenir une facture ?

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Lorsque vous vous abonnez, vous recevez par courriel un identifiant et un mot de passe pour gérer votre abonnement. Dans cet espace, vous retrouverez l'historique de vos factures au format PDF.

10. Je n'ai pas de carte bleue pour m'abonner en ligne, comment faire ?

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Dans ce cas, contactez directement notre service commercial qui trouvera la meilleure solution avec vous.


Vous avez une question et elle n’est pas présente dans cet espace, contactez-nous.


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